|
Maddy |  | 56 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 08:06:12
| Maddy entra dans la bibliothèque en regardant dans tous les coins. Elle ne vit personne et se demanda l'instant d'une seconde si elle avait le droit d'entrer dans cette pièce. Elle murmura pour elle-même, pour se rassurer: _ Je ne fais rien de mal, je veux juste prendre un bouquin, je le rendrais c'est pas la mort... Elle s'avança au milieu d'une allée et vit une étagère avec des livres poussiéreux. Elle s'approcha et prit un livre au pif, dont le titre était: "Le courage" . *On dirait un roman... Je vais le feuilleter pour pour voir.* Elle l'ouvrit et fut surprise de découvrir des pages blanches. Elle regarda la dernière page et c'était marqué sur toute une page: "Le courage, c'est cela!" . Elle resta bouche bée et reposa le livre pour en prendre un autre. |
|
Zack mysuka | maitre du jeu /Héritié |  | 129 messages postés |
| |
| Posté le 22-07-2007 à 20:39:52
| Maddy se retourna d'un coup. Elle avait un peu froid d'un coup. _ Qui est là? demanda-t-elle d'une voix inquiète. Elle regardait dans tous les coins. Pour la première fois depuis son arrivée au manoir, elle avait vraiment peur. Elle ne connaissait personne et ne savait pas combien de gens vivaient au manoir. Elle n'était pas beaucoup sortie de sa chambre, elle était timide. Elle murmura une dernière fois: _ Si c'est une blague, c'est pas drôle.... |
|
| |
| Posté le 23-07-2007 à 14:42:03
| *Je deviens folle... * _ Laissez-moi tranquille à la fin! hurla Maddy. Elle tomba à genoux, en larmes. _ Zack, aidez-moi ! |
|
| |
| Posté le 24-07-2007 à 11:24:28
| Maddy regarda la bibliothécaire, effarée. _ Mais non, ça va pas du tout! Où est la... Elle tourna la tête de touts les côtés pour essayer de voir quelqu'un d'autre mais elle était seule avec la bibliothécaire. _ Je ne peux pas rester ici. Il faut que je sorte. |
|
| |
| Posté le 02-08-2007 à 14:08:33
| Maddy leva la tête et frissona. Des larmes coulèrent sur ses joues, ignorant la bibliothécaire. _ Mais laissez-moi tranquille ! *je deviens barge, j'entend des bruits et...* - Va-t-en de ce lieu... Le livre... Tu l'as profané... ! Maddy se leva et se plaqua contre une étagère. Des livres tombèrent et elle les laissa à terre. Elle reprit le livre et le balança à travers la salle. *C'est donc le livre que j'ai pris tout à l'heure... A moins que ça soit autre chose..* |
|
| |
| Posté le 03-08-2007 à 12:59:09
| Maddy hurla, d'un cri aigü, à s'en percer les tympans. En larmes, elle s'assit par terre et cala sa tête contre une étagère. Elle murmurait pour elle-même: _ D'accord, allez-y, frappez-moi, brûlez-moi, faites ce que vous voulez mais laissez-moi tranquille après, ça m'énerve de ne rien voir. Et l'autre débile qui part en courant en me laissant seule... Pfff... Faut la virer, elle m'a laissé en plan comme ça, c'est trop facile... C'est ça le courage? J'ai pas vraiment compris... |
|
Yuki Felagund | Capitaine de mon âme... |  | 104 messages postés |
| Posté le 04-08-2007 à 13:21:00
| Suki entra furtivement, maddy dans sapanique ne l'avait pas remarqué. Elle s'appuya contre un mur. -on la paye pas pour etre courageuse.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-08-2007 à 19:42:47
| Yuki leva un bouclier de neige qui contrait les livres, protégeant maddy et elle-meme
--------------------
|
|
| Posté le 20-08-2007 à 19:06:41
| Maddy rougit à la vue de Yuki. _ Qu'est-ce qui se passe? |
|
| Posté le 20-08-2007 à 22:19:38
| yuki etait decontenancée. Elle ne voyait pas ce qui pouvait bien se passer. - Sais pas... grogna -t-elle [zack c'est quoi ton idee?]
--------------------
|
|
| |
| Posté le 24-08-2007 à 12:29:08
| Yuki fronca les sourcils elle se mis devant Maddy et fit apparaitre une longue et grosse épée qui semblait crantée. -Qui es tu?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 24-08-2007 à 13:05:47
| Maddy fixa la forme noire avec perplexité. Elle évita un livre qu'elel venait de lancer et elle s'approcha doucement. Elle tendit sa main vers la forme et passa sa main à travers la chose. Elle sentit son sang se glacer. |
|
| |
| Posté le 24-08-2007 à 13:54:39
| Maddy sentit une sorte de brume l'entourer. Elle commença à paniquer. _ Yuki! Aide-moi! Lâche moi espèce de monstre! |
|
| Posté le 31-08-2007 à 20:17:46
| Hey lache là! Tu veux posséder quelqu'un prend moi, je suis plus puissante!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 03-09-2007 à 14:20:27
| [euh pourquoi ta mis bible?]
--------------------
|
|
|