|
Maddy | | 56 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 22:08:54
| Maddy regarda Zack rougir et rougit également. _ Oh, je suis désolée, je devrais pas poser ce genre de questions... C'est pas mes affaires... *On se connait à peine en plus et c'est un peu lui le boss ici, je suis vraiment bête!* _ Excusez-moi Zack. |
|
Zack mysuka | maitre du jeu /Héritié | | 129 messages postés |
| Posté le 09-09-2007 à 13:55:47
| Il ri comme pour montré qu'il n'était pas gêné. Il se passe machinalement la main dans les cheveux -Ah mes se n'est rien tu c'est tout le monde et amie ici y'a pas de plus ou de moins bon. Il répondait a sa penser serte c'était lui l'héritier mais c'était yuki qui géré le reste. -Veut tu aller te promener ?
-------------------- On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux |
|
| Posté le 09-09-2007 à 21:36:50
| *Il n'a pas répondu à ma question... ^^* _ Oui, je veux bien. Mais, choisissez où vous voulez aller. Je ne connais pas encore votre domaine. Elle lui tendit la main, pour l'aider à se lever. |
|
Zack mysuka | maitre du jeu /Héritié | | 129 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 12:55:12
| il prend sa main avec plaisir et se lève doucement -tu aimes la musique ? sa te dit d'aller dans la sale de musiue et théatre ?
-------------------- On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux |
|
| Posté le 16-09-2007 à 21:34:21
| Maddy fit son plus beau sourire. _ J'adore la musique. On va à la salle de musique, je suis prête! Elle regarda Zack et remarqua qu'elle ne connaissait rien de lui. [ Je te laisse poster ] |
|
|