~~°#palais des bannis#°~~
Administrateurs : Yuki Felagund, Zack mysuka
 
 ~~°#palais des bannis#°~~  HRP  PRESENTATION 

 Et oui je suis La Grande Maya tandan !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maya
Maya
18 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 00:04:04   Voir le profil de Maya (Offline)   http://dieucontresatan.superforum.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Maya   

Nom: Shinigamy
Prénom: Maya
Age: pas tros sur
age physique: 20 ans ^^


Race: une race très encienne et puissante.....démon ^^

Sexe: féminin

Sexualité: hétero

Mentale/physique : elle a des yeux bleu océan mais quand elle fait son dédoublement de personnalitées elle devient les yeux rouge comme la nuit, elle est mince, puissante et elle a des cheveux noire mais . C'est une fille gentille et cruelle, vantarde (en jock) et vantarde (en non jock XD),elle a confiance en elle(même si elle est sous léfait du dédoublement elle est toujours sur d'elle) compaticente et insensible.(XD quand est sous léfait du dédoublement elle est tous le contraire qu'elle est vraiment, pas tous mais la pluspart XD)

Style de vêtement: n'importe quoi temp que c'est beau XD

Histoire: quand elle étais jeune c'étais une jeune qui avait un dédoublement de personnalitées. C'étais a la fois la jeune fille la plus tendre de toute, mais surtout la plus cruelle hahahahaa........... Quand elle a eu l'age de 18 ans, elle pouvait ce trouver une job convenable, mais elle n'est pas aller dans la bonne voie, elle est allée sur le mauvais côtée, elle voullait plus que tous le ''Pouvoir'' et ''l'argents''. Alors elle començas a se marier avec les personnes les plus riches qu'elle connaissait et les jours suivant elle les enfermaient pour les torturer pendant des jour mais la chose qu'elle leur fesaient le plus souvent et c'est de les vider de leur sang et par le suite elle se baignait dedans(c'étais sa recette de beautée) un jour elle c'est marier avec une roi. Quand elle c'est marier avec le roi, pendant trois jours elle avais torturer le roi dans un chateau ou qu'ils passent leur lune de miel. Pendant la nuit elle décida de enfin vider le roi de sont sang pour ensuite prendre son fameux bain, pendant qu'elle le vidait(je sais c'est sadique) une servante l'avais vue le tuer et alla le dire a la garde. Le lendemain matin elle étais en prison en train d'attendre pour se faire bruler vive. Quand elle se réveilla elle se trouva au pied de la porte des enfer et on lui a dit qu'il fallait qu'elle aille voir le dieu des démons quand elle le vu elle ne mit même pas un genoux a terre elle regarda le dieu droit dans les yeux et lui dit''que voulez-vous ???'' il lui dit ''tu ne manque pas dodace j'aime bien ça..mais tu es la plus cruelle que j'ai jamais rencontrer!
Quand tu étais sur terre tu tuais pour avoir de l'argent, mais aussi pour le ''plaisir'' tu m'impréssione jeune fille. Je voudrais que tu devienne la reine des démons''. En claquant des doigts, il lui donna des pouvoirs sur-puissant pour guider et reigner sur les enfers.
Fini (tragique pour vous XD)


Arme: deux sabre de samouraii (très utile) qui sont empoisser (ce qui veut dire que ci je fais une entaille sur le corp de n'importe qu'elle personne et bien elle meurt au bout de 5 secondes dans d'atroce souffrance

Don: (j'ai beaucoup de pouvoir mais mes dons sont)
ouie très développer
force incroyanble et
elle peut changer de physique quand elle le veux (hey hey XD)


Particularité: comprend pas oô

Message édité le 22-03-2007 à 00:03:28 par Maya
Zack mysuka
maitre du jeu /Héritié
Zack mysuka
129 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:20:28   Voir le profil de Zack mysuka (Offline)   http://race-miror.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Zack mysuka   

don : sa me dit pas se que tu a att pas de double poste !!!
l'avatar il est ou ????


--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

Maya
Maya
18 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:54:39   Voir le profil de Maya (Offline)   http://dieucontresatan.superforum.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Maya   

et bien mon avatar il ne marche pas je sais pas pourquoi alors j'ai penser que je devait faire un autre message pour l'activer mais sa pas marcher (et aussi j vais sur d'autre style de forum (superforum ect)) voila c'était mon histoire et aussi avant de m'accepter je veux juste changer mon histoire d'acc ^^

Message édité le 21-03-2007 à 23:56:13 par Maya
Zack mysuka
maitre du jeu /Héritié
Zack mysuka
129 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:22:44   Voir le profil de Zack mysuka (Offline)   http://race-miror.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Zack mysuka   

Putin tu me fait jubiler ton histoire est magnifique
Elle ma donner des frissons partout chu sous le charme
Ok tout est parfait mais tu ma toujours pas dit t'es don???
Enfin bref c'est pas grave je pense que tu veut les gardés en secret
Ok bienvenu et bon jeu

Et stp arrête les doubles poste édite !!!!

Message édité le 24-03-2007 à 11:23:48 par Zack mysuka


--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

Haut de pagePages : 1  
 
 ~~°#palais des bannis#°~~  HRP  PRESENTATION  Et oui je suis La Grande Maya tandan !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum