~~°#palais des bannis#°~~
Administrateurs : Yuki Felagund, Zack mysuka
 
 ~~°#palais des bannis#°~~  HRP  rêgles et histoire 

 Régles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zack mysuka
maitre du jeu /Héritié
Zack mysuka
129 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:29:54   Voir le profil de Zack mysuka (Offline)   Répondre à ce message   http://race-miror.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Zack mysuka   

1° : Ce forum est un forum libéral alors vous pouvez faire se que vous voulez !
Viole, meurtre et j'en passe et des meilleurs mais pour certain l'avis du partenaire est recommandé

2° : Il n’y a pas de règle d'écriture si vous commencez dans un style il faut que se sois le même à chaque foie ATT je lis tout les messages !

3° : Avatar. Qu’importe... Je ne suis pas contre un comédien ou une chanteuse mais il faut qu'elle représente une personne est non un objet ou autre. Je souhaite tout de même pas de déformation du forum donc ailler une taille adapter en avatar et en signature !

4°: Il est vrai que nous somme sur un forum pas sur un téléphone mobile alors pas trop de sms SVP ! Ne soyez pas bête pour les autres qui aurons du mal à lire. De même pour les fautes je ne suis pas bon en français. Mais faite au moins l’effort de passer par world SVP

5° : ATT comme je le disais on peut faire se que l’on veux sur le forum alors si il y a des scènes plutôt explicite Soyez gentils de le mettre dans le nom du sujet EX : Chambre de Zack [warning !]
Voila car se forum est tout publique avec de la liberté !

Message édité le 23-06-2007 à 16:28:20 par Zack mysuka


--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

Haut de pagePages : 1  
 
 ~~°#palais des bannis#°~~  HRP  rêgles et histoire  RéglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum